AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Centre de vacances ▽ N.C -16
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 fgfghfhhhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr StrangeMr StrangeMessages : 53
Date d'inscription : 29/07/2012
T'es où là? (personnage) :

Mon profil
Je suis...:
Et je suis...:
Quelque chose à dire? :
fgfghfhhhh Vide
MessageSujet: fgfghfhhhh   fgfghfhhhh EmptyDim 25 Juin - 19:59

La vidéo s'active dans un grésillement. L'image est de mauvaise qualité, sa couleur est terne, le rouge étant légèrement accentué. La caméra semble posée sur un meuble, légèrement de travers, vous donnant la sensation que la pièce n'est pas droite. Vous devez sûrement plisser un peu le regard pour vous rendre compte que l'endroit est une chambre... Ou bien une cave, en désordre, plongée dans une légère pénombre. Mais ce qui attire le plus votre attention, c'est cette silhouette nue attachée, bras dans le dos, jambes nouées dans l'intention de les garder écartées. Elle se balance dans le vide, cordage relié au plafond, dans une position horizontale qui la soumet totalement... Pantin malingre aveuglé par un tissu noir et rendu muet par un bâillon "ouvre bouche". Jouet parfait.

Soudain un musique, au son de piètre qualité, s'enclenche, donnant un aspect plus qu'étrange à l'ambiance déjà singulière. Vraiment... Vous commencez à vous demander si tout ça est véritablement fictif. La silhouette  remue légèrement, tandis qu'une ombre vient un peu obstruer l'objectif, comme si quelque chose se tenait juste devant. Soudain, la caméra s'élève, légèrement secouée... Vous vous rapprochez de cette silhouette aux aguets, oreilles elfiques tendues, corps crispé par la panique. Vous en faites le tour, guidé par un être encore inconnu. Vous la frôler du regard, objectif dévoilant des flancs meurtris, des bras frêles, puis une petite poitrine à l'aspect ferme. L'image s'attarde sur celle-ci, vous donnant presque l'envie de poser votre langue sur ces tétons durcis au possible... Et la balade continue. La caméra glisse sur un dos fragile, continuant la caresse visuelle jusqu'à un petit cul bombé et déjà marqué de coups. Elle vous appartient, cette jeune elfe contrainte de vous dévoiler son corps en entier.

Une main fine entre dans le champ de vision, faisant tourner le corps offert jusqu'à vous dévoiler un sexe rosé, dépourvu de pilosité. La victime remue légèrement, protestant au touché non désiré de l'être qui se tient derrière l'objectif. Un zoom s'effectue, vous dévoilant tous les détails de cette petite chatte aux lèvres discrètes... Elle paraît tellement étroite, tellement éphémère. Vous, vous éloignez, doucement, la caméra venant se poser sur un piédestal plus proche que le précédent. Un individu finit par entre dans votre champ de vision. Il déambule devant l'objectif, vêtu d'un pantalon de cuir noir, de bottes aux talons compensés et d'harnais de cuir recouvrants à peine son torse marqué de cicatrices. Vous vous interrogez sur sa nature... L'objectif vous offrant un corps délicat à la taille légèrement creusée et au cul subtilement rebondi.

Il se rapproche de la jeune elfe, se tournant vers la caméra, vous dévoilant un visage androgyne aux traits fins et aux yeux entièrement noirs. Ses cheveux, rouges, semblent être la seule parcelle de couleur de cette vidéo. Strange Doll. Il étire un vague sourire, se penchant vers vous dans une révérence négligée tout en vous tirant une langue bifide, qu'il passe sur ses lèvres abîmées. Il se redresse, alors qu'une main fine glisse le long de son abdomen finement musclé, tandis que l'autre, bionique, la rejoint sur les boutons de son pantalon, qu'il détache en gardant ce même sourire mesquin. Il veut faire durer le plaisir, ou vous agacer... Vous ne savez pas trop. Lentement, il libère un membre bien dur, de taille moyenne, agréable à regarder. Il vous le dévoile, vous l'offre, mordant sa lèvre inférieure sans vous lâcher du regard. Joueur.


Elle geint, la pauvre petite elfe. Sa peau est marquée par le cordage trop serré, l'empêchant de trop remuer. Le rouge se désintéresse de vous, portant son dévolu sur celle-ci, dont il s'approche, membre tendu en main. Sa main bionique se glisse dans sa chevelure blonde, l'agrippant fermement, tandis qu'il entre, de force, sa bite dans sa bouche, contrainte de rester ouverte. Elle subit, suffoque, lâchant des gargouillis étouffés alors que le membre de son bourreau ramone sa gorge sans délicatesse aucune. Lui, il sourit, tête inclinée, vous lançant parfois un regard dément et pourtant si attractif. Il finit par extirper sa bite, laissant l'elfe baver, secouée de tremblements et de gémissements plaintifs.

La démarche nonchalante, il revient vers l'objectif, rangeant sa queue dans son futal, qu'il laisse ouvert, vous laissant admirer son tatouage pubien. Son regard est braqué dans le votre, alors qu'il se penche pour ramasser ce qui ressemble à une batte... Il la tient délicatement, la caressant du bout de ses doigts, avant de passer sa langue contre avec sensualité, vous avisant d'un regard provocateur. Il s'amuse, imagine vos réactions, se demande si vous êtes perplexe... Tournant le nez vers ce qui semble être sa victime. Tranquillement, il la rejoint, venant se placer derrière elle, avant de la faire tourner vers l'objectif, pour que vous puissiez admirer sa vulve légèrement humide. Elle couine, panique, remue... Le son de mauvaise qualité rendant la scène encore plus malsaine. Lui, se penche légèrement sur cette chatte innocente, langue bifide venant à sa rencontre dans un baiser humide. Il la lèche avec langueur, excité par les plaintes et les gémissements de l'elfe.

Le rouge fait en sorte que vous puissiez tout voir... Des lèvres aspirées au clitoris titillé par son bout de langue. Il s'écarte, frottant ses lèvres au goût salé, se tournant vers vous en étirant un sourire des plus pernicieux, tout en ramenant la batte à votre champ de vision. Celle-ci est de taille moyenne, en aluminium. main posée sur le cul de l'elfe, il approche la tête de l'instrument de la vulve tressaillante, posant celle-ci contre. En réaction, la victime remue autant qu'elle le peut, poussant des couinements effrayés, ainsi qu'un bruit qui vous laisse penser qu'elle chiale. Alors, doucement, l'androgyne  pousse cette bite de métal en elle, motivé par les plaintes et cris étouffés. Il l'entre de quelques centimètres, la sortant ensuite, avant de l'enfoncer plus loin. Les cris se font plus prononcés, alors que la batte s'enfonce dans sa chatte... Plus loin, encore plus loin...

L'image saute, devenant entièrement noire, avant de revenir à un plan large de la chatte bien ouverte, trempée et rougie de l'elfe qui semble, à présent, dénuée de force. Elle se balance doucement dans le vide, toujours attachée dans la même position.  La musique s'est éteinte, laissant place à un silence dérangeant... Alors qu'un bruit de pas assez rapides se rapproche. Soudain, Strange Doll apparaît dans votre champ de vision, la batte levée, prêt à l'abattre sur l'elfe... L'image saute à nouveau, c'est le noir total... Seuls des cris atroces et des bruits sourds se font entendre, avant de revenir au silence total. La vidéo se coupe.

Vous vous demandez, est-ce véritablement fictif...?
Revenir en haut Aller en bas
https://redforest.forumsrpg.com
 

fgfghfhhhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Hors RP:. :: Zone invité-