AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Centre de vacances ▽ N.C -16
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr StrangeMr StrangeMessages : 53
Date d'inscription : 29/07/2012
T'es où là? (personnage) :

Mon profil
Je suis...:
Et je suis...:
Quelque chose à dire? :
Les races. Vide
MessageSujet: Les races.   Les races. EmptyLun 18 Fév - 9:37

Ceci est une explication des races. Humain, Métamorphe, Zombie, Vampire et Lycan. Il s'agit de règles à suivre pour respecter la vision des races vue par ce forum. Toute fois! Il y'a des exceptions ; Un métamorphe ne doit pas forcément être hyper dynamique. Un lycan ne fait pas forcement parti d'une meute. Un vampire n'est pas forcément un play boy ou une idole ~ Il s'agit juste d'une grande majorité d'entre eux.




Les humains ::

Un peu d'histoire >
Les humains n'étaient pas censés se trouver dans ce centre de vacances. Ils étaient censés se retrouver dans un camp de redressement car ces humains sont une bande de délinquants en tout genre. Ils peuvent simplement remercier les chauffeurs des bus de les avoir conduit dans un autre genre d'enfers.

Avec les monstres >
La réaction des humains face aux ado' monstres, qui se trouvaient déjà dans le centre, est tout à fait personnelle. Y'en a qui ont eu peur...très peur et d'autres qui ont plutôt bien pris la situation. A vous de voir comment vont réagir vos délinquants en fonction de leur caractère.

Les zombies sont très attirés par l'odeur des humains. Il est très difficile de les faire vivre en communauté sans qu'il n'y ai d'accident ... Ou de bras perdus en chemin.  Conseil; Humains, évitez de fréquenter un zombie, sauf si celui-ci est stable.
Les métamorphes sont du genre fourbe. Ils se nourrissent de la peur des humains . Ceci peut provoquer des états grippaux ainsi que des vertiges ... Voir pire pour certains. Conseil; Humains, ne faites pas confiance à ces créatures et baissez  les yeux, elles sont très douées dans l'art de la manipulation. Mais il y a des exceptions, heureusement.
Cotés vampires et lycan c'est plus calme. Je les compte ensemble car, en dehors des pleines lunes, les humains ne sont pas plus en danger que les autres.

Quelques trucs importants >
Age :: Holiday : 16 à 20ans  Monitor : 21 ans à ∞
A éviter ::  Par pitié... Ne nous fais pas un meurtrier ! Les meurtriers ça ne va pas en camp de redressement, ça va en prison ! On est bien d'accord?
Conseil technique :: Il y'a plusieurs bus (indéterminé) et ceux-ci ont tous suivit l'itinéraire que leur indiquaient les déviations. C'est ainsi que toi et tes "amis" vous êtes retrouvé au camp Red Forest.
A voir
Des questions? N'hésite pas à nous contacter par mp. Nous sommes là pour ça Wink




Les métamorphes ::

Un peu d'histoire >
Les métamorphes sont une race de monstres assez rare. Pourquoi? Et bien il s'agit d'êtres qui sont en compétition entre individus de la même race. Compétition qui peut prendre des tournures assez violentes. Leur reproduction est quelque chose d'assez cruelle car une fois que la "femelle" tombe enceinte le "mâle" s’éclipse pour reprendre ses activités habituelles. L'amour n'est pas une chose prise en compte chez ces monstres bien qu'il y'ait toujours quelques exceptions. La mère abandonne son enfant très jeune (13-14ans) l'âge de l'adolescence ou les pouvoirs commencent à prendre forme. Ils doivent, alors, se débrouiller seuls et s'adapter à la vie humaine. - Ils arrêtent de vieillir vers l'âge de 18ans.

Cotés pouvoir >  
Les métamorphes sont des sortes de croquemitaines. Leur pouvoir réside dans leur yeux, qui sortent  de la norme. Ceux-ci peuvent alors prendre la forme de la peur de la personne qu'il fixe(terme technique : Un cauchemar) pour, ainsi, pouvoir se nourrir des flux de terreurs qui s'en dégage.  De plus, leur apparence colorée et originale attire les regards et leur simplifie la tâche.    

Avec les humains >
Les  métamorphes ont beaucoup de mal à se contrôler face à un humain. Il s'agit de l'être qui leur procure la plus grande source d'énergie. Dans le centre la cohabitation est compliquée mais si ce cher monstre sait garder son sang froid il peut se révéler être un ami dynamique et amusant au possible.  - Dans la vie de tous les jours, l'humain voit le métamorphe comme un punk, un scene kidz, un emo. La plupart d'entre eux sont , d'ailleurs, des individus de la race.

La bonne humeur des humains est nocive pour les métamorphes. Conseil ; Prenez sur vous et emportez un sac en papier.
Les lycan sont immunisés contre le regard des métamorphes. Conseil ; Évitez de chercher la bagarre avec nos chers louloups.
Les autres métamorphes sont des ennemis naturels...C'est étrange mais c'est comme ça. Il sera très difficile d'envisager une relation d'amitié entre eux. De plus, il réside un risque de confrontations violentes.
Cotés vampires et zombies, les choses restent normales dans l'ensemble. Y'a des amis, y'a des ennemis et la vie poursuivit son court.

Quelques trucs importants >
Age :: Holiday : 14 à 20ans  Monitor : 21 ans à ∞
A éviter :: Vous ne pouvez vous changer en "cauchemars" que lorsque l'individu visé est face à vous et vous regarde dans les yeux! Une fois transformé...Il aura beau détourner le regard ça ne changera rien.
Conseil technique :: N'oubliez pas que les métamorphes sont des êtres rares. Je devrai fermer le rang si il y'en a trop. Pour les avatars ~ N'hésitez pas à prendre des personnages haut en couleurs. Surtout pour les yeux. Lâchez vous!

Des questions? N'hésite pas à nous contacter par mp. Nous sommes là pour ça Wink




Les zombies ::

Un peu d'histoire >
Sortez de votre tête tous les films et histoires de zombies que vous avez déjà vues et entendues. Les zombies ne sont pas des créatures mangeuses de cerveaux, totalement stupide et illettrées. Il s'agit d'une chose bien plus compliquée que ça. Avant ils étaient humains, avant ils avaient une vie et toutes les choses qui vont avec. Maintenant ils sont enfermés dans un centre fermé à la CIA et n'ont aucun contacte avec l'extérieur. Tout est arrivé à cause d'un gêne...Un gêne qui fait qu'une fois mort, leur corps a la capacité de revenir à la vie.Mais pas forcement dans l'immédiat . Ils sont morts en 1940, en 2012,... et se sont éveillés avec la tête encore pleine de souvenirs. Leur corps ne subit qu'un dommage très faible comparés aux morts naturelles ( La décomposition est diminuée très fortement). Ils sont humains, ils pensent, réfléchissent et agissent en tant que tel. Mais leur état de mort leur interdit de revoir leur proche, ils doivent donc abandonner leur vie précédente pour s'adapter à cette vie de détention. C'est cruel mais ces monstres ont une grande attirance pour la chaire humaine...Ils mangent l'être vivant, mangent la vie. Il est donc impératif qu'ils restent dans ce centre pour la protection des humains toujours en vie.        

Cotés pouvoir >
Comme expliqué ci-dessus, les zombies sont des êtres vivants décédés ( à partir des années 1940) puis revenus à la vie suite à un gêne. Une fois  enterré, la décomposition fait effet, oui, mais est très diminuée . Exemple ; Noah est mort en 1960 à l'âge de 16ans.  Il s'est éveillé en 1963. La décomposition à donc fait effet 3 ans mais n'a rien changée chez lui, il a toujours l'apparence et la mentalité d'un jeune homme de 16ans..... Il est juste ; Plus pâle suite au sang qui ne circule plus, certains ont des cernes très visible, ect. Des particularités propres à chacun qui prouvent qu'ils sont bien morts. (amen) - Ils ne ressentent pas la douleur...Et bien oui, leur corps étant mort les terminaisons nerveuses n'agissent que très faiblement et de ce fait la douleur est imperceptible. Ceci pose, d'ailleurs, certains problèmes car quand on ne ressent plus la douleur on se blesse régulièrement...et on perd un membre de temps à autres. - Lorsque les zombies sont attirés par l'odeur d'un humain vivant ; Premièrement il y'a le désire, ensuite leur part d'humanité s’efface pour ne laisser que des êtres prêts à tout pour déchiqueter un peu de vie. Mais ne vous en faites pas, un sceau d'eau dans la figure et ils reviennent à eux.    
 
Avec les humains >
Il s'agit d'une relation peu envisageable. D'un cotés les humains sont persuadés que les zombies vont, tous, essayer de les dévorer et de l'autre, les zombies ont beaucoup de mal à se contrôler face à eux, bien que la plupart tentent vraiment de sympathiser.

Les vampires sont des créatures qui aiment se sentir supérieurs. Ils sont persuadés que les zombies ne sont que des êtres dénués d’intelligence et se moquent régulièrement de ceux-ci.  
Les humain sont en danger face à ces monstres, bien qu'ils tentent vraiment de résister à leur envie de chaire humaine. Conseil ; Zombies...Bouchez vous le nez ou éloigner vous de vos potes humains le temps que le désire de viande passe. Vous finirez par vous y habituez...pour la plupart.
Cotés Lycan et métamorphes ça plane. Vous entretenez des relations tout à fait normales.  

Quelques trucs importants >
Age :: Holiday : 16 à 20ans (> Rappelez vous ; Un zombies garde l'âge au quel il est mort. Il ne s'agit pas que de l'apparence : Mort à 6 ans il restera un gamin de 6 ans physiquement et mentalement malgré les années qui ont suivies sa mort.) Monitor : 21 ans à ∞
A éviter :: Il n'y a pas de centre fermé avant 1940. Les zombies étaient tous exterminé avant qu'une loi soit votés au conseil de la CIA. Votre zombie s'est donc éveillé après 1940. Les squelettes ne sont pas admis.    
Conseil technique :: Non, ça n'est pas compliqué de trouver un avatar de zombie sur ce forum~ Car la règle de la "Décomposition très ralentie" vous permet d'utiliser un personnage qui n'est pas forcément répertorié dans les images de zombies. Ensuite si vous désirez lui donnez une touche zombiesque ~ Photoshop quand tu nous tiens.
 
Des questions? N'hésite pas à nous contacter par mp. Nous sommes là pour ça Wink




Les vampires ::

Un peu d'histoire >
Les vampires, race puissante. Ils partagent le trône de maître de la nuit avec leurs ennemis naturel, les lycan. Êtres millénaires à la beauté déroutante, ils sont partout autour de vous, ils sont vos élèves, vos patrons, vos maires. Ils convoitent tous les post dominants sur terre et de ce fait, ils sont des gens riches et importants. Les vampires, races aux idéaux fondés sur la hiérarchie "Tu dois le respect à plus puissant que toi." sous peine de bannissement. Soudés par le sang ils sont souvent ensemble et méprisent tout être n'ayant pas la chance de faire parti de leur race.

Les jeunes vampires faisant parti du centre, ne sont pas difficiles à repérer. Souvent habillés avec des vêtements de marque et des babioles dernier cri, ils aiment montrer qu'ils sont riches et qu'ils le valent bien.

Cotés pouvoir >
Sortez de vos têtes les délires comme quoi un vampire brille au soleil. Il n'en est rien! Un vampire est simplement un démon  d'une beauté à couper le souffle...Qui a la peau sensible et délicate (lolilol). Ils atteignent leur majorité physique à 20 ans ; c'est à dire qu'ils ne prendront plus une ride une fois cet âge atteint et ont une durée de vie de 1000 ans. Certes, les vampires aiment boire du sang, ça leur permet d'entretenir leur beauté. Mais ceci n'est pas forcement nécessaire, c'est un goût de luxe si vous préférez. Si l'un d'eux venait à boire le votre, vous ne serez pas changer en l'un d'entre eux (sorry) ils vous injectera un poison puissance, qui, selon les doses vous endort-immobilise ou vous tue...Cette race de monstre fait parti des Succubus ; Leur second pouvoir réside en leur beauté, leur regard. Ils charment, attirent pour contrôler et avoir ce qu'ils désirent.  Une fois que vous êtes sous son emprise, vous lui obéissez sans poser de question. ( Vous déciderez du temps que cela va prendre entre vous.)    

Avec les humains >
La plupart des vampires sont prétentieux, imbus d'eux même et fiers d'être un membre de cette race, ils restent donc entre eux. La relation avec les humains reste une chose rare bien que certains d'entre eux laissent leur orgueil de cotés pour découvrir d'autres horizons. Contrairement aux idées reçus, un vampire sait se contrôler face à une goutte de sang mais lorsque la pleine lune fait son apparition...Ceci est une toute autre histoire.  

Les lycan sont leurs ennemis naturel. Ils ne se supportent pas ( sauf exception) et entretiennent des relations plutôt tendues. Conseil ; Vampire, si tu tiens à ta peau, tâches de ne pas te balader seul sur leur territoire.
Les zombies, les vampires les considères comme la pire des sous race. Des êtres en décomposition dénué d'intelligence qui représente tout ce qu'ils redoutent d'être. Et surtout...leurs pouvoirs ne fonctionnent pas sur ceux-ci. Conseil ;  Vampire...Arrête de te sentir supérieur et va à leur rencontre. Tu te rendra compte que tes préjugés sont erronés.
Cotés humains et Métamorphes, ça semble correcte. Ils les considèrent plus bas que terre mais les relations sont possibles. En dehors des pleines lunes.

Quelques trucs importants >
Age :: Holiday : 16 à 20 ans  Monitor : 21 ans à ∞(Age physique) Votre vampire atteint sa majorité physique à l'âge de 20 ans. C'est à dire qu'il ne prend plus une ride après. Exemple ; Martin est né en 1832, il vieillit normalement jusqu'à ses 20 ans , ensuite il ne vieillit plus physiquement ( Et c'est parti pour (948 ans de jeunesse). Sur votre fiche je veux voir l'âge physique et l'age véridique de votre personnage ; 18 ans > 250 ans.
A éviter ::  Ils ne se changent pas en chauve - souris, ne brillent pas au soleil et ne sont pas allergique à l'ail ! N'oubliez pas que ce sont des jeunes à la mode qui prennent soin de leur apparence, les comptes Dracula sont à proscrire.  
Conseils techniques ::  Les vampires sont très familiaux et respectueux de la hierarchie. Les familles plus puissantes sont concidérée comme des piliers de leur société. Il en va pour les relations internes de chaque famille. Il faut respecter le membre le plus important.
A voir
Des questions? N'hésite pas à nous contacter par mp. Nous sommes là pour ça Wink





Les lycans ::

Un peu d'histoire >
On dit qu'à l'origine ils viennent d'Amérique, qu'il s'agit d'une race ancestrale ayant terrorisée maintes générations d'humains au fil de siècles. On dit qu'ils sont des bêtes assoiffées de violence et de sang, causant de nombreux dégâts sur leur passage. On dit qu'il s'agit d'hommes et de femmes prenant une forme semblable à celle d'un loup lorsque leur instinct s'éveille. Tout ceci est vrai dans l'ensemble, bien qu'à présent ils tentent de rester discret et de causer le moins de soucis possible aux êtres humains, C.I.A oblige. Enfin, ce n'est pas le cas pour une des quatre meutes présentes à ce jour. Le nombre de lycans a passablement diminué d'année en année ; Traqué par les humains, les meutes qui s'entre dévorent,... Si bien qu'il ne reste que quatre meutes bien distinctes.  Alpha α : La plus ancienne, la meute mère regroupant les lycans les plus puissants et les plus sages. Les ordres viennent de cette meute. Celle-ci se trouve à N.Y et chaque être de la race sait comment la rejoindre.  Bêta β : Meute intermédiaire, là où sont dirigés les anciens membres de meutes disparues qui tentent d'oublier et de retrouver une nouvelle famille. Celle-ci se trouve à San Francisco. Gamma γ : La meute regroupant le plus grand nombre de jeunes lycans. Il s'agit de la meute d’apprentissage, là où chaque louveteau apprend à contrôler ses instincts et ses pouvoirs. Celle-ci se trouve à N.Y non loin d'Alpha. (Vos lycans viendront principalement de celle-ci). Omega Ω : La meute des bannis. Meute formée par certains lycans s'étant opposés aux lois d'Alpha. Ils laissent parler leur instinct, ne se retiennent pas face aux humains et prennent plaisir à répandre la terreur sur leur passage. La C.I.A les surveille de près, mais ils ne font qu'observer au lieu d'agir.

Alpha, Bêta et Gamma forment une grande famille. Le plus grand nombre des lycans viennent de ces meutes sans compter Omega qui regroupe de plus en plus de partisans. Mais d'autres êtres de la même race sont enregistrés chaque jour à travers le monde, les Loner. Ces Loups ayant perdu leur meute et qui ont décidés de vivre en solitaire en refusant de s'intégrer à une autre meute sont assez rares mais bien présents.          

Cotés pouvoir >  
Abandonnez l'idée que les Loups Garou se transforment en bête mi-homme mi-loup lors des nuits de pleine lune. Nos chers lycans sont des créatures extraordinaires capables de passer de l'état d'animal à l'état d'humain. Des hommes et des femmes pouvant prendre l'apparence d'un loup plus grand que la normal à la fourrure magnifique. Chaque lycan est unique. Leur pouvoir réside dans leurs sens ; Une vue développée, une ouïe extraordinaire, un odorat capable de détecter du sang sur plusieurs kilomètres ainsi qu'une force surhumaine. Mais aussi dans la "meute" lorsqu'un lycan se trouve à proximité d'un individu de la même race, sa force s’accroît. Un loup est toujours plus fort en meute, ils restent soudés. Un Loner aura beaucoup moins de chance de survie - Tout comme les vampires, ils arrêtent de vieillir physiquement à l'âge de 20 ans.    

Avec les humains >
D'un point de vue général les choses se passent plutôt bien. Le plus grand nombre d'individus de la race qui profitent du centre fait parti d'Alpha, Bêta et Gamma. Ces meutes prônent l'évolution de l'espèce et tentent d'entretenir de bonnes relations avec les humains. Mais ce n'est pas sans compter les membres d’Oméga qui représentent une véritable menace aussi bien pour les autres races que pour les lycans eux même.

Pour chaque loup, qu'ils soient pour ou contre la cohabitation avec les humains, la présence de ceux-ci est une véritable épreuve de retenue. Imaginez que vous, vous vous tenez à côté de votre plat favori sans pouvoir y toucher... Imaginez que tous vos sens sont en éveil et que vous ne pouvez pas satisfaire ce désir. Il y aura toujours un danger...      

Les Omega ne s'entendent pas avec les autres meutes et ont des relations plutôt négatives avec les autres races.
Les vampires sont leurs ennemis naturels. Même si certains ont de bonnes relations celles-ci restent tout de même compliquées voire dangereuses pour la majorité d'entre eux. Conseil : Lycan , évite de les provoquer.
Avec les humains les choses semblent bien se passer dans l'ensemble, bien qu'il existe un danger potentiel.
Cotés zombies et métamorphes , ça a l'air d'aller. Amis, ennemis, les relations restent normales.

Quelques trucs importants >
Age :: Holiday : 12 à 20ans ( Autorisation spéciale d’emmener des plus jeunes.) Monitor : 21 ans à ∞
A éviter :: Les morsures et coups de griffes des lycans ne changeront pas un humains en lycan. Par contre elle lui procureront une immense douleur. Ils se changent bel et bien en loups et non en créatures bipèdes. Ils ne deviennent pas incontrôlables lorsqu'ils se transforment...Sauf pendant les nuits de pleine lune. Je ne veux pas de personnages présentant des oreilles animales sur l'avatar (Sauf si vous avez de très bons arguments).

Conseil technique : Alpha, Bêta et Gamma sont une famille, ils se connaissent presque tous. Des membres d'Oméga peuvent avoir gardé des relations secrètes avec des membres des autres meutes.  

Des questions? N'hésite pas à nous contacter par mp. Nous sommes là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redforest.forumsrpg.com
 

Les races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Hors RP:. :: Nouveau? Viens par ici. :: Groupes & Rangs.-